ACCENT SUR LA DIVERSITÉ

L’équité et la diversité en emploi constituent les fondements même de la mission des Ressources humaines de Brink’s Canada. Les employés de Brink’s, du personnel de première ligne aux cadres supérieurs, partagent tous la même responsabilité : créer et maintenir une entreprise équitable et diversifiée.

Brink’s a établi des politiques et initiatives qui visent à promouvoir la diversité en emplois en embauchant et en gardant dans ses rangs des employés des quatre groupes identifiés (femmes, personnes avec invalidités, minorités visibles, autochtones). Brink’s travaille avec des associations locales pour promouvoir des opportunités d’emplois envers ces groupes et utilise du matériel de recrutement varié qui démontre son engagement pour la diversité et l’équité. En tant qu’employeur ayant à cœur l’égalité des chances, nous respectons scrupuleusement les pratiques d’embauche basées sur l’équité et nous assurons que chaque candidat ait ses chances. Nos décisions d’embauche se font ainsi sur la base du mérite.

Les politiques internes de Brink’s font que nous nous devons d’offrir un environnement de travail non-discriminatoire pour tous les employés actuels ou potentiels. Ainsi, nous avons mis en place un processus qui permet de répondre adéquatement aux demandes d’accomodation du poste de travail de chaque personne. Nous nous engageons à offrir un environnement de travail assurant la reconnaissance de la diversité de notre force de travail, incluant les besoins individuels mais aussi les qualités de nos employés.

Brink’s respecte les justes valeurs, la transparence, ainsi que l’accès égal en favorisant un environnement de travail dans lequel le soutien est roi et où le harcèlement n’a pas sa place. Notre but est de créer et d’entretenir une culture corporative par laquelle des personnes de culture, expériences de travail et styles de vie différents travaillent ensemble, main dans la main, pour aider la compagnie à atteindre ses objectifs.