app.translator.trans('skiptocontent')

Diversity & Inclusion – Careers | Brink’s Canada

A diverse and inclusive environment

Throughout the history of Brink’s Canada, diversity and inclusion has been as much a part of the company’s success as the great service our diverse employee base deliver. By working together as one team, leveraging skills across the globe, and respecting each other, we achieve profitable growth for all.

You’ll find diversity at every level of the company, from the boardroom to the trucks, from the branch garage to the corporate office. Brink’s senior executive leadership team fully endorses this model and takes great pride in celebrating our workforce that reflects the society in which we live and work.

Our diversity makes us a stronger company, by bringing in fresh perspectives and life experiences, and by fostering a collaborative workplace. In accordance with our Employment Equity Policy, Brink’s Canada welcomes and encourages applications from qualified women, men, members from visible minorities, aboriginal peoples, persons with disabilities, as well as the LGTBQ Community.

Our vision is to have a diverse and inclusive environment that fosters skilled and motivated people working together to drive innovation and deliver service in support of our core business and emerging opportunities.

While employment equity and diversity are at the core of Brink’s Canada’s values, all Brink’s employees, from front-line personnel to senior managers, are responsible and committed to creating and maintaining an equitable, inclusive and diverse organization.

We value fairness, transparency and equal access and offer a work environment which is inclusive, supportive and harassment-free. View our job opportunities and experience it for yourself!

If you have any questions about Employment Equity or Diversity & Inclusion at Brink’s,
contact us at hr.canada@brinksinc.com

Apply Now

Search jobs Send your resume

app.translator.trans('skiptocontent')

Diversité et inclusion – Carrières | Brink’s Canada

Un environnement diversifié et inclusif

Depuis la création de Brink’s Canada, la diversité et l’inclusion ont joué un rôle déterminant dans le succès de l’entreprise, au même titre que le service exceptionnel offert par son effectif diversifié. En travaillant ensemble comme une seule équipe, en tirant profit des compétences des employés à l’échelle internationale et en étant guidés par le respect de chacun, nous générons une croissance rentable pour tous.

La diversité est une réalité à tous les échelons de notre entreprise, de la salle du conseil aux véhicules, des garages des succursales aux bureaux de la direction. L’équipe de hauts dirigeants de Brink’s endosse totalement ce modèle et tire une grande fierté de nos employés qui sont le reflet de la société dans laquelle nous vivons et travaillons.

La diversité renforce notre entreprise : elle nous ouvre de nouvelles perspectives, élargit notre gamme d’expériences et favorise un environnement de travail axé sur la collaboration. Conformément à notre politique d’équité en matière d’emploi, Brink’s Canada accepte et encourage les candidatures de femmes et d’hommes, de membres des minorités visibles, d’autochtones, de personnes handicapées, de même que de membres de la communauté LGBTQ qualifiés.

Notre vision consiste à créer un environnement diversifié et inclusif qui encourage des personnes compétentes et motivées à unir leurs efforts pour stimuler l’innovation et fournir les services requis pour soutenir notre activité principale et nous permettre de tirer parti des occasions nouvelles.

Bien que l’équité en matière d’emploi et la diversité comptent parmi les valeurs fondamentales de notre entreprise, tous les employés de Brink’s Canada, du personnel de première ligne aux cadres supérieurs, partagent tous la même responsabilité et ont tous le même engagement : créer et maintenir une entreprise équitable, inclusive et diversifiée.

Nous respectons les valeurs d’équité, de transparence et d’égalité d’accès, et offrons un environnement de travail inclusif, positif et exempt de harcèlement. Consultez les perspectives de carrière offertes par Brink’s et faites-en l’expérience vous-même!

Si vous avez des questions sur notre politique d’équité en matière d’emploi, de diversité ou d’inclusion,
veuillez communiquer avec nous à l’adresse hr.canada@brinksinc.com

Postuler

Rechercher un emploi Envoyer votre CV