app.translator.trans('skiptocontent')

What We Do – Careers | Brink’s Canada

Armoured Transportation & ATM Services

Since 1927, Brink’s Canada has been the premier provider of Cash in Transit (CIT) services that provide financial institutions, retailers and other business a safe and secure way to move their cash and valuables and ensure that ATM machines are always serviced and ready.

Our Drivers, Guards, Messengers and Automated Teller Machine Technicians are at the front line of our CIT & ATM business.

Most positions will be required to carry a firearm and are required to undergo a full background investigation. The people responsible for an armoured truck and its contents are observant, alert and highly trustworthy. Working on our armoured crew takes a certain individual – someone who is able to maintain the highest standards of security and integrity, while remaining committed to service excellence. Below are some of our jobs and a description.

Job Descriptions

Acts as a brand ambassador and is assigned to a crew for the specific purpose of protecting company personnel, the shipments and property for which the company is responsible.

Cash Management

In order to ensure our trucks take the roads with our customers’ parcels in order, our cash management team works to ensure the contents of each and every delivery are accurate. This includes processing cash and coin into organized bundles and boxes, and then processing them into delivery parcels.

Responsible for day to day processing and reconciliation of corporate deposits, ATM envelope processing, ATM/Branch cash loads, and the reconciliation and balancing of cash holdings for customers. The duties of all Cash Logistics Processors must be performed in the Cash Logistics Room under dual custody.

Managerial & Corporate Positions

From our Operations Supervisors and Managers across the country, to positions in our Corporate Head Office (Finance, IT, HR, Sales, Call Centre, Operations and Brink’s Global Services) – we look for dedicated people who exhibit the highest standards of ethics and integrity, treat people with dignity and respect, build strong teams and develop our people.

A core function of these positions is to safely and effectively carry a firearm. In filling these positions, testing related to this core function will be performed and relied upon, along with any history of an unpardoned criminal conviction.

In accordance with our Employment Equity Policy, Brink’s welcomes and encourages applications from women, men, members of visible minorities, aboriginal peoples, and persons with disabilities.

Create Your Own Brink’s Story

We bleed blue together and share our stories

Apply Now

Search jobs Send your resume

app.translator.trans('skiptocontent')

Ce que nous faisons – Carrières | Brink’s Canada

Transport par véhicule blindé et services de guichets automatiques

Depuis 1927, Brink’s Canada est le premier fournisseur de services de numéraire en transit qui procure aux institutions financières, aux détaillants et autres entreprises, une façon sûre et sécuritaire de déplacer leur numéraire et leurs valeurs et s’assure que leurs guichets automatiques sont toujours desservis et prêts à être utilisés.

Nos chauffeurs, gardiens, messagers et techniciens de guichets automatiques sont à la première ligne de nos services de numéraire en transit et de guichets automatiques.

Les titulaires de la plupart des postes sont tenus de porter une arme à feu et doivent se soumettre à une enquête complète sur leurs antécédents. Les personnes responsables d’un véhicule blindé et de son contenu sont attentifs, vigilants et très fiables. Pour travailler au sein de notre équipe de véhicules blindés, il faut être capable de maintenir les normes les plus élevées en matière de sécurité et d’intégrité, tout en demeurant engagé à offrir un excellent service. Voici quelques exemples des emplois que nous offrons, et la description pertinente.

Descriptions de tâches

Agissant comme ambassadeur de marque, il est affecté à une équipe dans le but précis de protéger le personnel de l'entreprise, les livraisons et les valeurs dont l’entreprise est responsable.

Gestion du numéraire

Afin de nous assurer que nos véhicules prennent la route avec les colis de nos clients en ordre, notre équipe de gestion du numéraire s’assure que chaque livraison soit exacte. Cela comprend le traitement du numéraire et de la monnaie en lots et boîtes organisés, puis leur traitement en colis de livraison.

Responsables du traitement quotidien et de la concordance des dépôts d’entreprises, du traitement des enveloppes des guichets automatiques, du chargement en numéraire des guichets automatiques ou des succursales, ainsi que la concordance des liquidités pour les clients. Les préposés à la logistique du numéraire effectuent leurs tâches dans la salle de logistique du numéraire sous double garde.

Postes de gestion et de direction

Que ce soit pour combler des postes de superviseurs ou de directeurs des opérations partout au pays, ou des postes au siège social (Finances, Informatique, RH, Ventes, Centre d’appel, Opérations et Services mondiaux de Brink’s) – nous recherchons des personnes dévouées qui démontrent les normes les plus élevées en matière d’éthique et d’intégrité, qui traitent les personnes avec dignité et respect, bâtissent des équipes solides et assurent le perfectionnement de nos employés.

L’une des fonctions de base de ces postes consiste à porter une arme à feu de manière sécuritaire et efficace. À partir du moment où un titulaire occupe l’un de ces postes, des tests liés à cette fonction de base seront réalisés et retenus, de même qu’un historique des condamnations n’ayant pas fait l’objet d’une réhabilitation.

Conformément à sa politique d’équité en matière d’emploi, Brink’s accepte et encourage les candidatures des femmes, des hommes, des membres des minorités visibles, des autochtones et des personnes handicapées.

Rédigez votre propre histoire chez Brink’s

Nous sommes une équipe soudée et vous partageons nos expériences

Postuler

Rechercher un emploi Envoyer votre CV